Pour remercier mes petites fées !

Terminé le calme et le repos pour ma fin de grossesse, la sauterelle sera avec moi en permanence à partir de vendredi. La nounou prend ses congés et la garderie ferme !

Pour remercier la nounou et les assistantes maternelles de la garderie (mes petites fées), j’ai fait quelque-chose avec mes mains ! Oui moi ne suis pas du tout adroite.

J’ai créé des petits photophores et je remercie le blog Ma Petite Valisette qui m’a beaucoup inspiré. Le seul truc c’est que je n’ai pas trouvé de masking tape ni à Arthaud ni à Dalbe donc j’ai opté pour des gommettes fées.

Fournitures :
Bougies Ikea / Verres Ikea / Gommettes fées

+ Petit ruban autour de chaque verre pour attacher une petite étiquette "Thank you" disponible gratuitement sur le blog de Daily suze.

7 réflexions sur “Pour remercier mes petites fées !

  1. Pingback: Cadeaux de Noël pour les nounous | MamanBlog

  2. genial ! merci pour la photo ! je vous ajoute de suite a ma page des realisations
    ps : jai les memes gommettes en stock a la maison, j’adore !

Un truc à dire ?

