Avant d’être enceinte je…

piscine

Et oui cette petite phrase que vous allez prononcer pendant 9 mois si ce n’est pas plus…

Moi avant d’être enceinte je courais (3 fois par semaine), je dansais la zumba (1 fois par semaine). Je me sentais bien dans ma peau et dans mon corps.
Dés le premier mois de grossesse j’ai étais malade… je vous passe les détails. Pas possible pour moi de faire du sport.

Au bout d’1 mois je me suis senti seule au monde. Plus possible de papoter avec mes collègue entre 12h et 13h pendant le jogging, plus possible de voir ma bande de copines 1 fois par semaine pour faire le point sur les ragots… et surtout gros manque d’activité sportive qui me rendais très désagréable (d’après mon mari).

Je viens de prendre le taureau par les cornes, une collègue (enceinte) m’a demandé si je pouvais l’accompagner à la piscine. Je saute sur l’occasion, enfile mon plus beau maillot de bain, met mon plus beau bonnet et fil à la piscine.

Qu’elle bien ça a pu me faire… j’ai nagé comme une folle durant 1 heure, je suis rentrée à la maison détendue et zen.

Vive le sport !!

Un truc à dire ?

