Enceinte tu seras, la classe tu auras…

En me baladant sur le blog « mon blog de maman » j’ai découvert ce jeu-concours.
Le magazine Egg et la marque de prêt à porter pour femmes enceintes Isabella Oliver organisent un concours avec un voyage à Londres à gagner.

Why not ?

Le sujet est intéressant, je me sens vraiment d’humeur a imaginer ce que je pourrais porter dans quelques mois. Et puis si je gagne, c’est l’occasion rêvée de pratiquer mon anglais (je prends des cours d’anglais depuis 1 an) et surtout l’occasion de partir prendre une bouffée d’air ailleurs et de laisser ma sauterelle avec son papounet d’amour…. JE PARTICIPE !!!

Enceinte certes, mais féminine avant tout.
Comment ne pas ressembler à un sac quand on est enceinte ? Oui parce que pour s’habiller, c’est galère.

Isabella Olivier

La reine de la night !
Une soirée s’annonce,  vos amies se parent de leurs plus belles tenues…
Vous ne savez pas quoi enfiler avec votre gros bidon, ne vous découragez pas, coup d’œil sur ce look qui sera plébiscitée par les fashionistas.
Avoir la classe en quatre étapes :

  1. Partir d’un classique le jeans slim, couleur brut basique qui s’accordera avec la plupart de vos tops et vestes.
  2. Associer simplement avec un tee-shirt blanc col rond
  3. Pour vous démarquer, enfilez cette veste noire en brillance entièrement recouverte de paillettes. Sa coupe affine le dos et met en valeur le ventre
  4. Terminez en enfilant de jolis escarpins noirs pour allonger la silhouette.

Je mise sur mon décolleté
Cette robe de maternité est LA pièce la plus glamour !
On adopte la couleur rouge qui donne immédiatement bonne mine.
On aime sa forme cache cœur met joliment en valeur le ventre arrondi ainsi que la poitrine.
Oui car la poitrine est un de vos meilleur atout quand vous êtes enceinte !

Pour tous les jours, urbaine chic
Oui vous n’êtes pas tous le temps en tenue de soirée…
Vous cherchez une tenue simple mais structurée pour tous les jours.
Ce top avec son décolleté plongeant mettra vos formes en valeur, son bleu profond vous permettra de le porter tous le temps.
Simple et sophistiqué à la fois il s’accordera très bien avec un jean couleur brut.

9 réflexions sur “Enceinte tu seras, la classe tu auras…

  1. Pingback: Présélection des 10 blogueuses au Concours Isabella Oliver | Magazine | My Egg le magazine de la future maman

  2. Pingback: Je suis présélectionnée au Grand concours Isabella Oliver ! « mamanblog

Un truc à dire ?

