Angoisse de la première échographie

Ce matin je me suis réveillée à 5h00 en sueur, j’ai rêvé que j’attendais des triplés !
Je devais prendre un congés parentale de 3 ans, je n’arrivais pas à m’en sortir et mon mari voulait divorcer (NONNNNNNNN!)

Je n’avais pas de stress jusqu’à maintenant car j’ai déjà eu un enfant et je sais comment l’écho des 12 sa se passe.
Pourtant plus les jours passent (rdv vendredi) plus je m’angoisse.

Étant donné que je me suis levée tôt ce matin, j’ai trouvé sur le web un site sympa – babycenter -qui propose des vidéos en ligne sur le développement du bébé
C’est super bien fait et très rassurant.

Bonne journée à toutes !

 

 

Un truc à dire ?

