Semaine éclair

J’ai rien compris, on est déjà vendredi et je n’ai pas vu passer la semaine.
Bon il faut dire que j’ai bossé comme une malade car j’avais pas mal d’événements, enfin terminés…
Je vais pouvoir penser un peu à moi. Mon mari a déposé la sauterelle chez la nounou ce matin et me voici seule au monde pour une journée entière « J’ADORE  » d’autant plus que c’est super rare… Je dois quand même me faire un Carrefour aujourd’hui car on a plus rien dans le frigo.

Bon sinon je voulais juste partager avec vous une petite balade de Jean-Louis Aubert de l’album Roc’Eclair qui me met la patate.
Je la mets dans la voiture à fond quand je rentre du boulot , ça me redonne la frite pour commencer ma journée de maman à la maison.

Un truc à dire ?

