Amsterdam

Youhouuuuuu…… billets réservés !

Je viens de me réserver 4 jours de repos du 24 au 27 février, direction la belle Amsterdam.
Sans la sauterelle et sans mon marie mais avec mon locataire (celui-ci je peux pas le laisser…)
Bon je vous rassure, c’est pour retrouver ma sœur qui vit là bas et qui attend elle aussi un petit bébé mais pour le mois de mai.

J’adore cette ville, l’ambiance est super. Il y en a pour tout le monde.
Visiter les musées : Van Gogh, le Riejkmusuem…
Se balader sur les canaux par bateau mouche (oui je sais ça fait un peu beauf, mais ça permet une analyse global de la ville)
Passer dans le quartier rouge juste pour le fun, de tout façon c’est un quartier super touristique…
Se perdre dans les petites rues piétonnes …
Faire du shopping, louer un vélo, boire un café dans un bar…. bon j’arrête là la liste peut être très longue.

J’y vais aussi pour m’acheter des vêtements de grossesse, ils ont un Noppies.

noppies

Je vous ferez le détails de mes visites et de mes achats en rentrant…

Une réflexion sur “Amsterdam

  1. Pingback: Mon week-end à Amsterdam (PART 1) « mamanblog

Un truc à dire ?

