J’ai ENFIN trouvé mes bottes…

J’avais renoncé à me trouver des bottes en soldes et puis je suis rentrée dans la boutique Véronique Delachaux.
Je ne voulais pas acheter des vêtements de grossesse mais juste regarder la nouvelle collection (juste pour voir…).

Et là, devant mon nez ces bottes :

Mais elles sont pour moi !! Je regarde quand même le prix… 99 € (-50%) hahahahahahah, je suis folle (je prends).

Bon le problème c’est que la vendeuse était vraiment très bonne et qu’elle m’a conseillé d’essayer 2 ou 3 vêtements (je commence le 4 ème mois quand même). Et puis c’était tout à -50% ou -70% !
J’ai donc acheté :

+ 1 jupe en coton + 1 tunique + 1 ceinture +1 legging

=

Tout ceci pour une modique somme de … € (on ne sait jamais si mon mari lit le blog en cachette)

Moi qui avait les boules de pas pouvoir m’acheter de fringues pour les soldes !

Un truc à dire ?

