Bon plan faire-part naissance

Une de mes amie accouche fin mars et m’a demandé de lui faire son faire-part.

Elle me dit qu’elle a vu des modèles sympa sur un site web. D’habitude, je suis assez dubitative sur ce genre de site de création (nounours à gogo, rose dans tous les sens…). Mais là j’ai trouvé les modèles vraiment très sobres et donc très jolies !!

On peut créer son faire-part avec une photo, à partir des nombreux modèles. On peut aussi prévisualiser le faire-part avec un logiciel de conception, c’est pas mal.

Bref, si vous êtes à la recherche d’un faire-part de naissance, je trouve que ce site est sympa.
Ceci-dit je n’ai pas testé donc à vous de me dire si la qualité va avec…

Crédit photo : http://www.fairepartnaissance.fr

C’est ici que ça se passe : http://www.fairepartnaissance.fr/

Un truc à dire ?

