Wonder Moman

Wonder WomanMais comment font-elles ces mamans qui font des milliard de choses dans la semaine, devrais-je dire dans la journée pour certaines.

Elles sont sportives, cultivées, grandes cuisinières, sexy, marrantes, ambitieuses… des mamans qui réussissent tout.

J’ai une copine qui a une page Facebook et raconte sa vie quotidienne :

  • Dimanche : ski en famille
  • Lundi : course à pied pendant 1h15
  • Mardi : cuisine de fou pour sa famille
  • Mercredi : bodyattack
  • jeudi : cinéma
  • Vendredi : sortie copines
  • Samedi : course à pied, ménage, Carrefour !

Tout en travaillant la semaine, en ayant deux enfants…
Non moi ça me fatigue, rien qu’à regarder son profil
!

Moi j’ai plutôt l’impression d’être toujours à la ramasse.

  • Je ne vais qu’une fois par semaine à la piscine mais je suis capable d’annuler car je suis trop fatiguée.
  • Le soir, j’ai pas le temps de regarder un film car je m’endors à 21h00.
  • Le week-end, je m’endors sur le canapé de mes amis après avoir mangé.
  • Quand je veux faire des gâteaux le frigo est souvent vide.
  • Au boulot, je zappe mes réunions (DRRRING ! Vanessa tu ne nous a pas oublié ?).

A côté de la plaque…

Pourtant je ne suis pas une feignante mais ce qui est certain c’est que je suis pas Wonder Moman.

Et vous, vous assurez sur tous les plans ?

2 réflexions sur “Wonder Moman

  1. Si ca peut te rassurer je suis pareille. Depuis que mon fils est né, et il a plus d un an.. j’accumule
    Bon deja outre le fait qu’il est arrivé bien avant l’heure, que nous etions en pleine construction, autant te dire que ca a pas arrangé nos affaires. Une maison qu’on devait avoir AVANT sa naissance sauf que le bout de cul lui il a décidé d arriver AVANT la maison: Imagine: les chambres pas faite, a meme les chappes, pas de peinture, tout en placo, ma grand mere qui decede qulques jours avant le demenagement en plus… et depuis j’avance a rien. Le rangement de la maison j’ai mis des mois et des mois, le menage je le fais quand je trouve deux minutes, la cuisine j’ai meme plus le temps, ou alors si mon mari est la ca va il gere le petit et moi je tente de cuisiner rapidos pour nous (car evidement le petit est prioritaire), le sport et les sorties entre commune on oublie, les repas entre amis j’ai envie de dormir des que je vois 22h.. bref si ca peut te rassurer t es pas la seule mdr

  2. Idem miss!
    J’avais d’ailleurs écrit un billet où je me posais un peu la même question « Mais quel est le secret des Wonder Women de la blogosphère???!!! »…je me la pose toujours.
    Mais je garde espoir d’y arriver un jour! 😉

Un truc à dire ?

