Comment marquer la sauterelle !

Kidimark

Je récupère souvent la sauterelle à la crèche avec la veste, les chaussures, et même parfois le doudou d’un autre !
Je ne suis pas trop du genre à coudre des étiquettes sur les habits ma sauterelle… surtout parceque je ne sais pas coudre.

J’ai fait une recherche sur google et j’ai trouvé ce petit site web très sympa, qui va me faciliter la vie.

C’est une solution innovante, également pensée pour amuser et plaire aux enfants : les KIDIs
Ce sont des boutons pression personnalisables (couleur, texte, dessin). Je vais passer une commande d’ici peut pour marquer la sauterelle !

Voici quelques exemples :

http://www.kidimark.com

Les KIDIs sont vendus par packs de 40, le système de pose est offert lors de la première commande.

C’est ici que ça se passe : http://www.kidimark.com/

Je vous tiens au courant de ma commande !!

2 réflexions sur “Comment marquer la sauterelle !

  1. Pingback: J’ai reçu mes KIDIs « mamanblog

Un truc à dire ?

