Comment vous annoncer cela…

Je ne savais pas comment vous annoncer cela donc j’ai décidé d’utiliser une petite application très sympa pour vous le dire.

Cette application vous permet de créer une animation personnalisée en 5 minutes montre en main… C’est le délire !

Il manque tout de même de la variété dans le choix des personnages, car comme vous pourrez le remarquer je ne suis pas enceinte sur cette animation 😉

Cliquez-ici sur l’image regarder l’animation
Honey Moon

Et oui !! nous avons décidé de partir en voyage de noce. Nous devions normalement le faire après la naissance de bébé 2 mais nous avons trop envie de nous évader.

Du 5 au 14 avril nous serons donc à l’île Maurice dans cet hôtel.

hôtel La Pirogue

Oui je sais c’est pas sympa de vous annoncer ça en début de semaine. Mais quand même, j’adore quand le lundi matin commence comme ça.

N’hésitez pas à me communiquer vos bons plans si vous connaissez !

Pour l’animation voici le lien de l’application : Dvolver Moviemaker

3 réflexions sur “Comment vous annoncer cela…

  1. Pingback: C’est une fille « mamanblog

  2. Quelle chance tu as de t’envoler bientôt pour l’Ile Maurice!!! Avec mon chéri, nous y sommes allés il y a 7 ans pour notre voyage de noces. Un vrai paradis! Je rêve d’y retourner…
    Trou aux Cerfs, Curepipe, Grand Bassin, les Gorges de la Rivière Noire, Chamarel et surtout une croisière à bord d’un catamaran pour se rendre à l’Ile aux Cerfs (un incontournable!!)…il y a de très jolies choses à découvrir sur cette Ile magnifique!!!
    Rien que de t’en parler, j’ai les images et les odeurs qui me reviennent! Un magnifique voyage!!! 😉

Un truc à dire ?

