C’est une fille

Chaussons bébé fille Dior

Chaussons bébé fille Dior

Comme je vous l’ai annoncé, j’ai fais ma deuxième écho hier soir.

Le calendrier chinois avait raison, c’est bien deuxième petite princesse, elle est en pleine forme !!

Réaction numéro 1 : « je le savais »

Réaction numéro 2 : une « mini » déception

Réaction numéro 3 : « c’est quand même super les filles !!!!! » Girl power

Le seul truc un peu gênant c’est que j’ai déjà le col un peu raccourci, l’échographiste m’a dit de lever un peu le pied…
Après je ne me rends pas compte si c’est vraiment grave ou non : 3 au lieu de 4 cm ?

J’espère juste que mon obstétricien ne va pas me dire que je ne peux pas partir en vacances la semaine prochaine.

 

4 réflexions sur “C’est une fille

  1. Felicitation pour ta deuxieme nenette…
    Mon mari aimerait bcp qu on remette les essais (mon fils aura deux ans fin dannée) moi je sais pas trop…

Un truc à dire ?

