Bonne nouvelle : le printemps est là, mauvaise nouvelle : je suis allergique !

Ce matin je me suis réveillée avec le nez qui coulait, le palais qui me grattait, la bouche toute pâteuse ! Le printemps est bien là.

Au moment où je vous écris je suis au 3ème paquets de mouchoirs.

Jusqu’à présent ces allergies me pourrissaient un peu la vie mais avec mes cachets, mes sprays et mes gouttes j’arrivais à m’en sortir.

Le truc un peu embêtant pour ce printemps c’est que je suis enceinte de 5 mois et demi donc je ne peux rien prendre.

Je vois juste une solution : ne plus sortir de chez moi durant 2 mois (c’est jouable !).

Pour connaître les différentes périodes de pollinisation par pollen et par région, je consulte le site du Réseau National de Surveillance Aérobiologique qui fournit des précisions sur les dates et des indices de risque. Je suis en guerre !!

Je ne vais pas pouvoir cacher les œufs dans le jardin sinon je risque de succomber… « Joyeuse Pâques »

Un truc à dire ?

