Vendre la décoration de son mariage

J’ai chiné pendant un an pour trouver une décoration Romantique pour mon mariage.
De la boutonnière du témoin en passant par la couverture du livret de messe jusqu’aux bougies dans les WC : Rien a été laissé au hasard !!
Quand j’y repense j’ai des vapeurs…

Maintenant, il est temps de redonner une vie aux éléments de décoration de mon weeding 😉
J’ai pas mal fait de recherche sur la toile pour savoir où déposer une annonce et j’ai trouvé que le site au féminin était bien.

Il permet de mettre un album photo en ligne avec toute votre déco et de mettre une légende avec le prix.

Je pense continuer mes investigations pour déposer des annonces.

D’ailleurs je suis preneuse de conseils si vous avez déjà fait cela.

En attendant voici mon album

4 réflexions sur “Vendre la décoration de son mariage

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et il est vraiment sympa,
    j aurais aimé savoir si les suspensions guirlandes sont toujours disponibles et aussi le cadre tryptique, et Porte bouteille Romantique.
    Merci de votre réponse
    a bientot
    Cyrine

  2. Bonjour,
    Je suis interessée par plusieurs choses, vous ne faites pas d’envoi par la poste ? vous viendrez pas sur Paris par le plus grand des hasards ?
    Merci!

    • Bonjour,

      Je ne viens pas sur Paris !
      Au niveau de l’envoi, je peux me renseigner pour le coût. Mais cela risque d’être cher et aussi j’ai peur de la casse…

Un truc à dire ?

