Coffret anniversaire Sophie la Girafe (à gagner)

Sophie la girafeSophie la girafe fête ses 50 ans, on peut dire qu’elle n’a pas pris une ride !
Ma fille a adoré la mâchouiller, lui tordre le cou, la jeter contre le mur, la câliner… De temps en temps elle la ressort de son coffre à jouets et la fait participer à un goûter avec ses Barbies.

Pour la petite histoire : Sophie a vu le jour le 25 mai 1951, jour de la Saint Sophie. Pendant 50 ans, elle a tenue compagnie à plus de 50 millions d’enfants.

Pour l’occasion les éditions Marabout-Hachette ont confectionné un coffret cadeau tout mignon avec à l’intérieur l’Eveil des tout-petits, le best-seller d’Anne Bacus, pour aider bébé à se développer en douceur, et bien sur, LA Sophie la Girafe. Ce coffret anniversaire est vendu 15 € dans le commerce.

Et comme les éditions Marabout-Hachette m’ont gentiment envoyé un exemplaire de ce coffret et étant donné que j’ai déjà une Sophie, je l’envoie à qui le veut. Dites le dans les commentaires. Si vous êtes plusieurs, je ferai un tirage au sort !

Joyeux anniversaire Sophie !

27 réflexions sur “Coffret anniversaire Sophie la Girafe (à gagner)

  1. je voulais remercier M. Rampeau qui a eu l’heureuse idée de fabriquer ce jouet ludique qui a rendu et continuera de rendre des millions de petits bébés partout dans le monde.

    Merci aussi à vous pour ce joli concours

    Bonne continuation à toi petite Sophie 😉

  2. Pingback: Résultat Jeu Sophie la Girafe « mamanblog

  3. Enfin 2 min pour participer à ton petit jeu !
    Sophie serait parfaite pour ma coquinette qui va bientot commencer à attraper, machouiller … C’est un indispensable et je ne l’ai pas encore.
    On verra bien si la sauterelle sort bon numéro !!!!

  4. Bonsoir,

    Sympathique Sophie la Girafe, je veux bien également, pour ma filleule née voici 4 mois!

    Bonne soirée 😉

  5. super idée que de faire gagner cette Sophie ! Merci pour ce jeu et bonne chance à tous ! Longue vie à ton blog !

  6. Rô super, ma pitchounette à 4 mois… elle commence doucement à prendre les choses dans sa ptite main pour les porter à sa boucher! Cette Sophie serait vraiment la bienvenue! Je croise les doigts pour le tirage au sort, c’est vraiment sympa de nous en faire cadeau!

  7. Coucou, je tente ma chance pour mon petit bout de 5 mois qui machouille sans arrêt tout ce qui lui tombe sous la main…
    Bravo pour cette générosité !

  8. Joyeux anniversaire Sophie!!!

    Je tente ma chance pour que ma petite puce puisse machouiller la célèbre girafe!!!

    Merci pour ce tirage, c’est très sympa!!!!

  9. je participe aussi surtout que j’ai oublié de rajouter Sophie à ma liste de naissance… un grand merci pour ta générosité!

  10. La jeune nounou des enfants accouche sous 8 jours d’un pti mec alors pourquoi pas. je tente ça pourrait etre un cadeau trés trés sympas et incontournable!
    merci a toi
    bonne journée

  11. Je pense qu’un tirage au sort va avoir lieu…
    Je suis contente de vous faire gagner cette petite girafe 😉

    Le tirage au sort sera réalisé samedi par la sauterelle (ma fille de 2 ans).

    Bonne chance à toutes et à tous….

  12. Bonjour Vanessa !
    Quelle idée vraiment sympa ce tirage au sort : je participe de bon coeur ! Mon bout de chou arrive arrive dans un mois (ou moins !) et serait ravi de découvrir ce classique des jouets d’enfants…

    Merci !

Un truc à dire ?

