Les trésors de nos grands-mères

Ce week-end je suis allée chez mamie à la montagne! J’ai fait un tour au grenier pendant la sieste de la sauterelle et j’ai trouvé des merveilles.

Le bureau de ma maman quand elle était petite (la sauterelle l’a adopté).

Bureau écolier à restaurer

Un petit bureau avec son encrier et sa petite chaise

berceau couffin

Un joli couffin

Je voulais en acheté un neuf pour la deuxième petite princesse qui arrive cet été…
Maintenant il ne me reste plus qu’à demander à une amie de me restaurer ces petits bijoux.

2 réflexions sur “Les trésors de nos grands-mères

  1. Pingback: Le couffin de Zébulonne | MamanBlog

  2. Pingback: Restauration réussie ! | mamanblog

Un truc à dire ?

