Elle m’énerve !

ColèreLe matin c’est la première que je vois quand je me lève, elle me met de mauvaise humeur…

Mais qui donc ? MA SALLE DE BAIN.

Alors oui, je sais que je suis en location et que dans « normalement » 7 mois notre appartement sera livré et nous serons débarrassés de cette horrible salle de bain.

Ses défauts : pas d’aération mais surtout sa MAGNIFIQUE couleur VERTE PELOUSE que le propriétaire a peint. Le voilà tout fier me disant que cette salle de bain et très fraîche !!! Mais quel con.

J’ai quand même trouvé une pomme de douche de la même couleur.

Quand je me lève le matin j’ai l’impression d’avoir la tronche d’une martienne.

salle de bain MOCHE

Qu'elle est belle !

Bon la question n’est pas là. J’ai décidé que je voulais la repeindre. Il n’y a pas beaucoup de surface ça ne devrai pas me coûter très cher.

J’ai donc besoin de toi pour m’aider à faire un choix crucial.

En quelle couleur dois-je repeindre cette vilaine salle de bain ?

Merci pour ton aide !

Je ferai bien entendu le AVANT/APRÈS dans quelques jours.

3 réflexions sur “Elle m’énerve !

  1. Tu devrais voir la notre, mdr, c’est immonde, tellement vieille que je n’arrive plus à récupérer les joins !

    On s’est enfin décidé pour faire des travaux, ça commence la semaine prochaine. Ils cassent tout et on refait à zéro, enfiiiiiiiiinnnnnnnn (mais ça coute cher)

  2. Pingback: Je l’ai fait ! « mamanblog

Un truc à dire ?

