J’ai reçu mes KIDIs

veste avec KIDIsJe me suis lancée ce matin dans le montage d’un KIDIs sur la veste en jeans de la Sauterelle.
Pour rappel, ce sont des boutons pression personnalisables (couleur, texte, dessin).

Mes retours sur ce produit :

Les plus

  • bonne qualité d’impression
  • belle couleur

Les moins

  • avoir un marteau dans son tiroir (j’ai utilisé le manche d’un tourne-vise)
  • se place sur un tissu pas trop épais (je voulais placer le KIDIs sur la poche… échec)

Je suis tout de même ravie de cet achat qui va me permettre de ne plus perdre les affaires de la sauterelle à la halte garderie.

2 réflexions sur “J’ai reçu mes KIDIs

  1. Merci pour le tuyau. Moi aussi, je cherche à marquer les vêtements de Baptiste par un moyen simple qui me prenne pas trop de temps ! Bien utile en effet de marquer les vêtements à la crèche. En revanche, est-ce que ça risque pas d’abîmer les vêtements une fois qu’on veut les retirer en laissant des marques ??

    Bises,
    Marlène

    • J’ai fait l’essai avec la veste de la sauterelle, pas de marques.
      Par contre avec un tissu plus fin… j’ai aussi des doutes.
      Je pense que c’est pratique pour les vestes, les pantoufles, le doudou, le sac….
      Bisouille

Un truc à dire ?

