Se réveiller avec un Koala

3 jours que la sauterelle est un peu malade et que je me retrouve le matin avec sa main dans le visage ou même mieux son pied…

J’en peux plus, je suis naze. Déjà que je dois me lever au moins 4 fois dans la nuit pour faire pipi et que la locataire de mon utérus décide de faire la fiesta à 1 h du mat’, je vais pas tenir longtemps à ce rythme.

Mais pourquoi je la retrouve dans mon lit alors que je l’ai couché dans le sien ?
Explication : dès que la sauterelle fait un petit gémissement son père se lève au radar, la prend dans ses bras (alors que je suis certaine qu’elle dort encore) et me la colle dans le lit !!!!!! Il n’essaye même pas de la consoler ou de vérifier si elle n’a pas fait un rêve et qu’elle dort toujours.

Comme je mets des boules quies en ce moment car mon mari ronfle comme une tronçonneuse, je n’ai pas le temps de le retenir car je n’entends rien…

Mais pourquoi fait-il ça ??? Pourquoi saute-t-il du lit au moindre petit soupir de la sauterelle.

Et vous c’est comment à la maison ? Rassurez-moi…

Une réflexion sur “Se réveiller avec un Koala

  1. T’as un homme qui saute du lit au moindre bruit? T’en as de la chance… 🙂
    De mon côté, mon homme dort tellement profondément qu’il ne l’entend jamais! Mais je te comprends, c’est peut-être pas la peine de sauter hors du lit au moindre soupir…

Un truc à dire ?

