Peur de ressembler à une maman !

De temps en temps, quand j’ai un peu de temps (dans la queue du supermarché, sur le banc quand la sauterelle est au parc, au feu rouge dans ma voiture) je regarde les autres mamans et je me compare !!

Je me dis que les femmes qui on des enfants de l’âge de la sauterelle ont sûrement à la louche le même âge que moi. Et la je doute :  je ressemble vraiment à une maman ? Et puis parfois je tombe sur une fille super belle, bien roulée, le brush parfait, habillée à la mode… et là ça me déprime encore plus.

Ça vous le fait ça ?

Ce week-end j’ai parlé avec mon beau-frère qui va avoir 18 ans et je lui ai demandé si j’étais vieille, je pense qu’il a eu peur de me répondre oui… il m’a juste répondu « ben non t’es juste enceinte » 😦

Donc, j’essaye de rester jeune ! J’écoute parler les d’jeunes et j’essaye de retenir des expressions, je regarde la mode sur les midinettes qui rentrent en boîte de nuit alors que moi je vais me coucher….

Non mais je te jure, je suis ridicule !!!

Bon mon nouveau truc en ce moment pour sembler jeune c’est d’avoir la Ice Watch au poignet. Donc je fais une fixette… je pensais l’avoir pour la fête des mères mais j’ai rien eu de mon mari maintenant que la sauterelle me dessine de beaux et magnifiques cœurs.

Tant-pis j’attends ma paye et je me l’offre….

Bon je sais c’est un peu ridicule de croire qu’une montre va te faire paraître plus jeune mais si moi ça me fait du bien !

Et puis de tout façon je voulais une montre pour cet été.

8 réflexions sur “Peur de ressembler à une maman !

  1. Pingback: Mon « OUI  du 12 juin 2010 | «mamanblog

  2. Bienvenue au club ! Moi aussi je fixette grave sur les Ice Watch. Déjà 2 à la maison. Une violette fluo. Et récemment pour mon anniv une en silicone trop belle, rose ! Aaaaaah j’adore !

  3. Et tu crois vraiment que demander son avis à un mec, en pleine adolescence de surcroit, était le plus pertinent? 😀

    Si tu veux je demanderai à ma petite sœur un cour de langage d’jeuns, on se mettra à la page. (et non, tu n’es pas vieille et encore moins « maman qui se laisse aller parce qu’elle a eu 12 enfants »!)

Un truc à dire ?

