Elle bouge ma Zébulonne

Je termine ma 31 SA et ma Zébulonne bouge de plus en plus. J’ai fait un petit film pour me souvenir de ses moments si « merveilleux ». Elle réagit vivement quand sa sœur lui chante une chanson et surtout quand je me couche le soir…

Bien sûr vous constaterez ce jolie petit duvet que je prends sur le ventre dès que je suis enceinte, MAGNIFIQUE 😉

5 réflexions sur “Elle bouge ma Zébulonne

  1. waouh! je trouve cette idée géniale! je n’y avais pas pensé mais c’est clair que je vais essayer de me faire un petit film également car c’est un splendide souvenir, pour les parents comme pour l’enfant, plus tard. Merci!

  2. trop beau! je me souvenais déjà meme plus que ça faisait ça! pfff ça me manque déjà…trop belle vidéo moi aussi je regrette de pas en avoir

Un truc à dire ?

