On se fait la malle !

Lubéron

Je l’aime mon mari… Il m’a dit « fais ta valise on laisse la sauterelle chez la mamie et on se fait la malle » Hey Baby !

Il l’a ressenti que j’avais le moral dans les chaussettes ces derniers temps, même si je ne vois pas pourquoi j’ai pas le moral car j’ai tout pour être heureuse. Bon on va mettre ça sur le compte des hormones de grossesse.

Bref, on part dans le Lubéron dans un endroit secret. J’aime quand il me fait des secrets. Il va vraiment falloir que j’assure pour la fête des pères 😉

Bon week-end à toutes et à tous et à la semaine prochaine !! Et vous excitez pas trop sur vos blogs sinon je vais pas avoir le temps de tout lire quand je vais rentrer….

Un truc à dire ?

