Busy week

Frigo

Mon frigo

Je sais le titre de mon article est nul !

Chez nous, une des choses les plus importantes c’est l’agenda sur le frigo (photo ci-dessus). Il trône sur le haut de mon frigo entre les faire-part, les coupons de réduc’, les dessins de la sauterelle, le numéro et la liste des pizzas à emporter… sacré bordel.

Et on est charette cette semaine :

  • Lundi : acheter les derniers accessoires pour séance photo avec Nadine Court  + repérage des lieux
  • Mardi : RDV avec Nadine Court pour séance photo lifestyle avec la sauterelle et mon mari
  • Mercredi : 3ème et dernière écho de Zébulonne + visite de l’exposition Chagall
  • Jeudi : Prise de sang (bof, là c’est nullos) + recherche d’idées pour menu de vendredi midi + courses
  • Vendredi : mes collègues viennent manger à la maison entre midi et deux pour me raconter les potins de mon boulot 😉
  • Samedi : Pic-Nic si beau temps
  • Dimanche : 1 an de mariage avec mon mari

Pourquoi notre agenda est-il si important car :

  • J’oublie tout quand je suis enceinte, donc tous les matins je me pose devant et je regarde le planning. J’ai un cerveau de poisson rouge
  • C’est le premier de nous deux qui écrit sa soirée sur l’agenda qui peux s’y rendre sans que l’autre ne râle. Attention l’agenda fait office de preuve « Non, je te l’avais dit, c’est inscrit sur l’agenda depuis 2 semaines »
  • Je note les anniversaires de mes amis (mais j’oublie quand même de téléphoner)
  • Je trouve ça sympa de barrer les jours en attendant ma petite Zébulonne

Et toi t’es charette cette semaine ? T’as un agenda sur ton frigo ?

 

7 réflexions sur “Busy week

  1. J’adore l’idée du « j’ai écrit le 1er alors c’est MA soirée ». Je pense que je vais instaurer çà avec Roméo… Pas certaine qu’il apprécie toujours au début mais ça devrait être drôle et améliorer notre organisation !!! 🙂

  2. sur le frigo, on n’a pas un agenda, mais un tableau velleda où on se note des missions! ça peut être des trucs qu’on a oublié d’acheter, des préparatifs urgents pour le bébé, des rdv à ne pas oublier… mais cette semaine, ça va, c’est calme!

Un truc à dire ?

