Premier maquillage de ma life

Toute contente de moi, j’ai essayé de me maquiller hier pour ma future séance photo lifestyle.

J’avais quand même regardé 10 vidéos de Mon blog de fille pour savoir comment m’y prendre.

J’ai passé 30 minutes à me tartiner le visage avec fond de teint, poudre, blush, fard à paupière, mascara…. Le maquillage date de mon mariage l’année dernière, je ne l’ai quasiment pas utilisé.

Je sais que je devrai me maquiller plus souvent mais ça me gave vite dès que j’essaye de me maquiller les yeux, je n’y vois rien car je suis astigmatisme et je n’arrive pas à me maquiller avec mes lunettes.

Voici le résultat : ON NE VOIT RIEN… C’est terrible quand même ! 30 minutes à se tartiner la tronche pour ne rien remarquer.

No comment !

6 réflexions sur “Premier maquillage de ma life

  1. Un maquillage discret est pour moi le plus joli… mais c’est personnel. Et on voit quand même une petite différence.
    Je ne me maquille pas beaucoup non plus! Du mascara et un peu de blush…

  2. C’est quoi la séance photo lifestyle?

    Pour ce qui est du maquillage, j’ai vu les photos. et je trouve le résultat est discret et naturel mais pas invisible du tout.

    Par ailleurs, pourquoi penses-tu que tu « devrais » te maquiller plus souvent?
    Si tu es bien dans ta peau sans maquillage c’est l’essentiel non?

    Bon courage ma belle
    Bisous

    • On a un rdv pour une séance photo avec Nadine Court.
      On fait quelques photos de mon bison en souvenir et des photos avec la puce et le papa… On va bien rigoler !

  3. Tu me fais rire 😀 Moi aussi je suis astigmate et j’arrive à me maquiller, faut juste se coller le pif au miroir! En tout cas t’as de la chance de pouvoir sortir sans maquillage sans avoir l’air de sortir de ton lit, c’est pas donné à tout le monde 🙂

Un truc à dire ?

