Chut c’est un secret !

Samedi matin en allumant mon petit i-mac d’amour que j’aime, je découvre que Dans la peau d’une fille m’a décerné un Award Kreativ Blogger !

What a surprise ! (oui il faut mettre un petit mot d’anglais quand tu gagnes un Award car tu as quand même la classe, surtout en pyjama derrière ton écran…)

Donc je vais d’abord comme il se doit remercier Dans la peau d’une fille pour ce prix « Merci Miss pour cet honneur ! » et comme l’a tradition le veux, vous confier sept choses, secrets, sur moi. C’est beaucoup 7 quand même !

  • Je ne sais plus si j’aime mon boulot

C’est vraiment la question du moment. Étant en congés mat’ j’ai le temps de réfléchir et ruminer sur ma vie. Car le boulot on y passe quand même quasiment la moitié de sa vie. Mon job consiste à vulgariser ce que font les chercheurs dans l’Institut de recherche où je travaille. Le boulot est intéressant et mes collègues sont adorables. Mais je m’ennuie un peu, je ne me vois pas dans 10 ans faire la même chose.

  • J’ai peur de ne pas aimer ma deuxième fille autant que la première

Je suis enceinte de 7 mois et cette grossesse n’est pas du tout la même que la première. Je fais moins attention à ma petite zébulonne qui se niche au fond de moi et j’ai peur de ne pas l’aimer comme la sauterelle. (Parait que c’est normal)

  • J’aime pas les vieux

Bon je te vois venir en me disant que tout le monde y passe et que je serai vieille à mon tour ! Non mais moi j’aime vraiment pas les vieux car :
– ils ne respectent rien (pas même les femmes enceintes)
– ils se croient tout permis
– ils râlent lorsqu’ils ont tort
Ex : pas plus tôt que ce matin ma « vieille » voisine du dessus a décidé de passer le balais sur son balcon et de jeter ses « Mer… » par dessus son balcon ET DESSOUS IL Y AVAIT MON LINGE !!!!! J’aime vraiment pas les vieux……

  • Je rêve de boire du vin rouge et fumer une cigarette

Plus que 2 mois et je m’achète un Saint-Emilion et des Vogues !

  • Je suis une acheteuse compulsive chez H&M

A chaque fois que je mets les pieds dans ce magasin j’achète un truc…

Mais bon faut pas pousser quand même… quoique si je pousse bien justement le jour de mon accouchement mon mari pourra me remercier de lui avoir offert sa deuxième petite merveille avec cette petite bague 😉

  • J’ai envie de vous rencontrer

J’adore parcourir vos blogs et lire vos articles, partager vos joies et vos peines mais ce que j’aimerai c’est vous rencontrer autour d’un petit café ! Pas encore de possibilité de faire une recherche sur Hellocoton en fonction de la localisation !

Maintenant à mon tour de désigner les personnes que j’aimerais (re)découvrir :

Auguste et Pénélope
Elle a beaucoup de talent et que j’adore cette fille

Pauline K
Un blog plein de douceur et de belles choses

Papa Blogueur
Parce qu’il est plein d’énergie !

Nadine Court Photographe
Car ses photos sont magnifiques

Fragments de rêves
Ces articles me plaisent et elle fait de beaux voyages

Scrap@home
Elle a fait mon livre d’Or pour mon mariage l’année dernière
et tout le monde l’a trouvé très beau !

Zess
Beau blog plein de tendresse…

Allez, à vous de nous dévoiler sept choses ! Il faut respecter certaines règles  : me remercier, mettre le logo Kreativ Blogger Award et taguer 7 autres blogueurs mais bon, je n’irai pas vérifier…

12 réflexions sur “Chut c’est un secret !

  1. Pingback: Award, Patate Chaude, Chaîne, Tag, même combat, à votre tour maintenant ! | Papa Blogueur

  2. Oh dis donc c’est rigolo, nous avons plein de points communs : du vin/cigarette au second bébé que nous abritons, j’ai le même souci pour H et M, le boulot aussi !

  3. On se demande toutes si c’est possible d’aimer le 2ème autant que le premier! mais quand il arrive, on ne se pose même plus la question….

    Merci pour cet honneur ! j’essaierai de suivre le protocole (si je trouve 5 minutes pour le faire!! ou plutôt 30 si je dois dévoiler 7 petits secrets!!)

    La météo s’annonce extra pour demain! 😉

Un truc à dire ?

