Cette fille là mon gars…

… elle déchire grave !

Connaissez-vous Selah Sue ? Non ? Et bien c’est le moment d’écouter…
Mon coup de cœur de la semaine !

Elle a une voix de dingue que l’on a encore jamais entendu, je l’ai écouté 1 fois et maintenant je suis accro.

Selah Sue est née en 1989. Prince (rien que ça) lui confie la première partie de son concert en Belgique. Tout le monde se l’arrache, elle vient de sortir son premier album, sur lequel elle a gardé les chansons écrites ado afin de montrer qu’elle n’est pas qu’une enfant gâtée par le destin.

6 réflexions sur “Cette fille là mon gars…

Un truc à dire ?

