Souvenir de mon bidon (suite…)

Je vous expliquais ici que je voulais de belles photos pour avoir un souvenir de ma deuxième et sûrement dernière grossesse (oui mon mari m’a dit qu’il ne pourrait plus me supporter encore une fois enceinte ;-))

Nous avons donc rencontré Nadine Court pour une séance photo lifestyle. Nous avons non seulement passé avec elle un très bon moment et les photos sont vraiment très belles.

En exclu quelques clichés de notre séance :

© Nadine Court « Merci Nadine ! »

Vous voulez pleurer ? de joie bien sûr !

Et bien Nadine m’a fait découvrir Catherine Giroux, qui a photographié un accouchement. J’ai vraiment eu les larmes aux yeux (non j’ai pleuré comme une baleine) tellement c’est intense !

Ce diaporama est a visionner de toute urgence :

© Catherine Giroux

Alors t’as pleuré ?

14 réflexions sur “Souvenir de mon bidon (suite…)

  1. Les photos et le diapos sont canons.
    Pour ma première grossesse j’avais pris pas mal de photos et fait un livre album « en attendant Loulou ». Mais pour cette deuxième grossesse j’ai déjà pris rdv avec un photographe fin aout pour immortaliser ces moments à 3 avant de passer à 4.

    • Et puis je pense que je vais les utiliser pour le faire-part de naissance. Surtout que j’ai pris un forfait et elle revient quelques semaines après l’accouchement ! Avant/Après…

Un truc à dire ?

