La sauterelle donne une seconde vie à ses vêtements

Mes jolis habitsJ’ai décidé de donner une seconde vie aux vêtements de la sauterelle.

Je ne pouvais pas les donner à ma sœur car elle a eu un petit garçon et moi ma Zébulonne ne s’habillera pas en été mais en hiver… Étant donné que je ne pense pas avoir un autre enfant tout de suite et que ces vêtements sont dans un état impeccable j’ai décidé de les vendre.

Mais pas n’importe comment (e-bay, le bon coin…) car ce sont des articles de qualité et en très bon état et quand je dis très bon état c’est nickel, sans trous, sans tâches, sans déchirures (oui je suis aussi très maniaques).

J’ai donc créé un petit portail « Mes jolis habits » que je vais alimenter de façon régulière au fil du temps pour permettre aux mamans de faire des économies tout en achetant des marques.

mes jolis habitsN’hésitez pas à jeter un petit coup d’œil et faire tourner l’info si vous trouvez que ça vaut le coup bien sûr…

2 réflexions sur “La sauterelle donne une seconde vie à ses vêtements

  1. On en parle vendredi et paf, lundi t’as déjà créé le blog, trouvé un nom, fait une bannière, et mis des articles en ligne. T’es trop efficace ! 🙂

Un truc à dire ?

