Le choeur des femmes ! A lire d’urgence…

le choeur des femmesPas facile d’écarter les jambes devant son gynéco pour un frottis, une pose de stérilet, un suivi de grossesse… Et bien dans ce livre vous trouverez des réponses à vos questions les plus intimes !

600 pages d’amour, où l’on entend les secrets, les mystères, les désespoirs des femmes… Un livre pleins de rebondissements. Le milieu médical prend une bonne claque : c’est jouissif, inquiétant, révoltant.

Ce livre de Martin Winckler donne à réfléchir, je ne vais plus regarder mon gynéco comme avant.

Je remercie Élise qui m’a conseillé de lire ce livre. Je ne l’ai pas lu je l’ai dévoré.

Le résumé :
Jean Atwood est en fin d’internat à l’hôpital et vise un poste de chef de clinique en chirurgie gynécologique. Il est envoyé dans un service consacré à la médecine des femmes, dirigé par le docteur Karma. La rencontre entre ces médecins ne se passera pas comme Jean l’avait imaginé.

Pour aller plus loin :
Le site personnel de Martin Winckler

8 réflexions sur “Le choeur des femmes ! A lire d’urgence…

  1. Pingback: Je suis si bien SANS | MamanBlog

  2. Juste pour te dire que je viens de découvrir ton blog et c’est avec plaisir que je continuerai de te lire… 🙂 Bises

Un truc à dire ?

