Serrer les cuisses encore 15 jours…

EYLUL ASLANHier visite chez mon gynéco pour contrôle de routine :

  • 34 semaines de grossesse
  • cœur du bébé ok
  • poids de la maman + 8 kilos ok
  • Col fermé ok
  • Bébé très bas PAS OK

C’est vrai que je sentais un truc pesant entre mes jambes quand je marchais mais je ne me suis pas trop posée de question. Bon faut dire que mon mari était en déplacement pendant 4 jours et j’ai pas arrêté de brasser à droite et à gauche du matin au soir + m’occuper de la sauterelle.

Résultat repos forcé pour 15 jours pour finir le 8ème mois. Il m’a dit de préparer mes affaires mais j’ai encore rien fait…. Pour moi c’est encore trop tôt et je me dis que si je prépare mes valises ça va me porter malheur (qu’elle bécasse quand même).
Le seul problème c’est que je ne sais pas me reposer, je n’arrive pas à rester sur le canapé et regarder la télé ou lire un livre plus d’une heure. Je suis toujours en activité. Je vais donc essayer cette semaine de VRAIMENT me reposer pour ma Zébulonne.

Mon mari est rentré hier soir de son déplacement et il était malade !!! Il a du prendre froid dans la piscine de l’hôtel le PAUVRE con. Bref, ce matin il était « fatigué » m’a t-il dit… Moi je lui annonce que je vais peut-être accoucher de notre enfant plus tôt et que je dois me reposer et lui il est fatigué et malade (un rhume).

L’ hommes est toujours surprenant !

Allez zou je vais m’allonger.

11 réflexions sur “Serrer les cuisses encore 15 jours…

  1. Ah les mecs malades, c’est tout de suite la fin du monde ! lol
    Sinon, j’ai vécu la même chose pour Pti Tonique : le médecin m’a arrêtée à 7 mois et quelque parce qu’il le trouvait bas (par contre, moi, je n’avais rien senti)… et finalement, il a fallu le déclencher ! Mais comme on sait jamais…
    Et puis ça doit être dur quand on a déjà un 1er enfant à s’occuper, de rester allongée.

  2. Au lit, les jambes un peu surélevées (ma sage-femme m’a conseillé de mettre des bouquins sous les pieds de mon lit et c’est pas bête du tout) et du repos! bébé a encore besoin de grandir un petit peu… courage, je sais que c’est pas drôle de rester inactive…

  3. Fais toi prêter un PC portable et va pas faire les soldes! Courage pour ce repos forcé et si t’as besoin de quelque chose, fais signe 🙂 Bisous

  4. Alterne télé et livres! Trêve de plaisanterie, prend soin de toi et laisse l’Homme gérer le reste, après tout même avec un rhume on continu à faire le ménage, la cuisine et à s’occuper d’eux.

Un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s