Mon sauveur

En ce moment c’est un peu difficile, je dois me reposer, être allongée pour que Zébulonne reste au chaud et en même temps je dois préparer mes affaires pour la maternité, m’occuper de la sauterelle le matin et le soir, faire à manger, les lessives… Respirez entre deux contractions et garder le sourire 😉 Même si j’ai envie de pleurer comme une madeleine toutes les deux minutes car mes hormones sont au sommet !! Bon j’avoue je pleure beaucoup et pour rien 😉

Hier soir après le bain de la sauterelle, je me suis allongée car j’avais des contractions (pour changer) et j’avais du mal à respirer car mon charmant mari m’a filé son rhume. La sauterelle elle avait la forme elle courait partout, chouinait, braillait ! J’ai commencé par pleurer en me demandant comment j’allais préparer le repas sans qu’elle me casse les pieds. (je vous ai dit que je pleure beaucoup)

Mais voici que j’ouvre le placard à apéro et que je tombe nez à nez avec mon sauveur : Mr Pringels aux oignons…. La sauterelle en raffole. Je lui ai donné le tube et je ne l’ai plus entendu durant toute la préparation du repas…. Elle adore lécher la chips pour enlever tout le sel et ensuite la machouille tout doucement. Elle a du en manger 4 mais qu’elle repos !!!

Donc merci Pringels, grâce à vous je peux préparer mes repas dans le calme et ne pas pleurer comme une saucisse.

Houuuuuu !!! La mauvaise mère… Promis quand Zébulonne sera là je remonte en selle et je redeviens une femme HYPER active qui s’occupe de sa petite famille !

Hier soir la sauterelle n’a pas voulu dormir, je pense qu’elle a aussi pris le rhume de son père et elle a décidé de nous casser les pieds jusqu’à ce qu’à minuit je la mette dans mon lit pour qu’elle dorme avec moi enfin sur moi… J’ai dormi que 4 heures je suis naze.

J’ai pensé lui donner des Pringels cette nuit mais j’ai pas osé 😉

6 réflexions sur “Mon sauveur

  1. Je comprends ta sauterelle moi aussi j’adore les pringle’s creme oignons un des rares produits plein de choses non identifiées (Une liste de Emachin longue comme un jour sans fin) qui arrive à la maison!

Un truc à dire ?

