Je gagnais jamais…

…car je ne jouais jamais !

Mais aujourd’hui je gagne ! Bon faut pas exagérer j’ai pas gagné une voiture mais quand même 😉 c’est toujours agréable de recevoir un petit cadeau.

Voici ce que j’ai reçu ce matin grâce à Libelul et son concours « La fête de l’eau… »
La nouvelle et très belle Carafe Pastel by Camille Lacourt pour Terraillon.

Une bonne eau pour boire mon sirop de citron...

Et je souhaitais remercier Jane qui m’a permis de remporter ce lot ! Thanks 😉

Sinon depuis que j’ai mon blog j’ai gagné un tee-shirt de grossesse Isabella Oliver et un abonnement au magazine Egg (que je recommande aux futures mamans et mamans) avec le grand concours des blogueuses Isabella Oliver.

Donc la morale de l’histoire : si tu joues tu as des chances de gagner même si comme moi tu n’as à la base pas beaucoup de chance aux jeux…

Et toi tu gagnes ? (par contre si tu a gagné au loto tu évites de me mettre un commentaire sinon ça va me mettre les boules)

6 réflexions sur “Je gagnais jamais…

Un truc à dire ?

