Craquage de femme enceinte

La femme enceinte est fragile ! Elle peut très bien péter un plomb et acheter sur un coup de tête un iPad… Alors qu’elle a déjà un iPhone et un iMac !

Oui mais quand la femme enceinte est obligée d’être allongée comment fait-elle pour surfer sur Internet et parler à ses copinautes ??? Elle ne peut pas mettre son iMac sur le lit car il est trop gros donc elle se rend péniblement dans une boutique Apple et craque sur un iPad.

Alors oui il est cher et peut-être très vite inutile dans mon cas mais c’est un bijou parfait.

6 réflexions sur “Craquage de femme enceinte

  1. Héhé moi aussi j’ai eu le même craquage ! Mon homme a donc gentiment été acheté mon ipad (avec le smart cover rose oui…) alors que j’étais alitée au 7ème mois de grossesse et ça m’a bien sauvé la vie depuis (9 jours du terme et il ne me quitte plus cet Ipad) 🙂

Un truc à dire ?

