Restauration réussie !

J’ai trouvé il y a quelque temps un bureau d’écolier dans le grenier de ma grand-mère. La sauterelle l’a adoré !

Je me suis dit que dans sa future chambre ce bureau serait sympa mais pas en l’état !
J’ai donc confié à Christel « Auguste et Pénélope » ce pupitre et sa chaise Bauman pour restauration.

Je dois dire que je très contente du résultat, j’ai hâte d’être en octobre pour installer ce beau bureau dans la nouvelle chambre de la sauterelle.

4 réflexions sur “Restauration réussie !

  1. Il est vrai que le gris est une couleur très tendance… Très mignon ce petit bureau, j’en avait un semblable petite, ça rappelle des souvenirs !

    • Oui elle m’a fait découvrir les peintures de Farrow & Ball une tuerie…
      La c’est la teinte Charleston Gray, je pense que ça ira bien avec des tons de tissus mauve, rose…

Un truc à dire ?

