Je m’ennuie alors je scrap !

Enfin je scrap c’est un grand mot car c’est ma première carte d’anniversaire fait main. J’ai de la colle plein les doigts et mon bureau est rempli de papiers découpés… Mais c’était sympa, ça m’a passé 1 heure.

Pour le papier je l’ai acheté chez IKEA, et oui ils font même des kits de papier scrap, ils sont forts ces Suédois !

Pour les étiquettes c’est ici que ça se télécharge.

 

Je me transforme en une scrapeuse ? Bizarre les effets de la grossesse !

14 réflexions sur “Je m’ennuie alors je scrap !

  1. Merci pour l’inspiration, cette carte m’a beaucoup plus du coup j’en ai refait une dans le même style avec les étiquettes!! Je te cite du coup dans mon dernier article car l’idée vient de toi (Si ça te dérange je retire le lien).
    Très bonne soirée!

Un truc à dire ?

