Un sac à langer, pas une valise !

Ma Zébulonne s’est ENFIN endormie entre deux tétées, j’en profite pour vous parlez de mon sac à langer 😉

Pour la Sauterelle j’avais opté pour un sac à langer du genre grosse valise, impossible à transporter, encombrant et surtout pas classe du tout !

Après des heures sur le net pour trouver le sac parfait, j’ai porté mon choix sur un sac Babymel Amanda Quilted.

Pourquoi ?
1/ Il s’adapte à toutes les poussettes
2/ Il a beaucoup de poches (5 intérieures, 3 extérieures)
3/ Il a une poche zippée pour garder un bib’ au frais
4/ Et surtout, il a la classe ! On dirait un sac à main…

Bientôt 3 semaines d’utilisation et j’en suis super contente !!!

D’ailleurs si la société Babymel trouve cet article sympa et souhaite m’offrir le même sac mais couleur Taupe, il ne faut hésiter.

6 réflexions sur “Un sac à langer, pas une valise !

Un truc à dire ?

