Relook ton parc

Pour ma Zébulonne qui est encore toute petite, j’ai voulu rendre plus confortable mais aussi plus beau son parc. J’ai trouvé cette bonne idée sur le blog d’Aurélie.

Étant donné que je suis une bille en couture, j’ai demandé à ma mère de m’aider. Un petit tour chez Natacha pour le tissu et 2 heures après, nous avions réalisé 2 plaids.
Merci maman !

Pour le modèle, il suffit de suivre le tuto du plaid à gogo.

Voici le résultat :

J’en reviens pas, scrapbooking, couture… je vais peut-être même me mettre à la cuisine si ça continue 😉

4 réflexions sur “Relook ton parc

Un truc à dire ?

