Monop’ au Top !

Nathalie lété MonoprixVoici ce que j’ai trouvé hier chez Monoprix !
Un joli tee-shirt pour ma sauterelle, un bavoir et un lange pour ma Zébulonne, le tout de la graphiste designer Nathalie Lété.
Le travail de cette graphiste et designer plaira aux filles qui aiment l’esprit romantique et enfantin.

Nathalie Lété crée pour la rentrée une collection d’objets de décoration ainsi qu’une ligne de vêtements pour bébé, enfant, femme et homme vendue en exclusivité chez Monop’.

Y’a pas à dire, Monop’ ils sont au top !!! Je suis fan de ce magasin 😉

8 réflexions sur “Monop’ au Top !

  1. wahou merci pour l’info, j’adore les crea de Nathalie Lété !!! j’y cours ce midi … et bienvenue à ta 2eme bichette et aussi bienvenue parmi les greblogeuses
    sandra, greblogeuse également 😉
    au plaisir de te rencontrer

Un truc à dire ?

