Toujours la même rengaine !

Et voici ma participation aux « bavardages de nanas » de Maman Bavarde.

Toutes les années c’est la même rengaine, je me dis qu’il faut que je sois une super maman qui propose à ses enfants de nombreuses activités sportives et culturelles et qui assure à la maison. Qu’il faut que je sois une super sportive en courant minimum 2 fois par semaine. Qu’il faut que je sois une super amante en accordant du temps à mon mari… Et j’en passe !
Bref, des trucs irréalisables quand tu cumules tout.

Donc cette année j’ai décidé d’être honnête avec moi même et de ne pas faire 3000 choses à moitié mais 2 ou 3 choses à fond.

Mes résolutions sont donc :

1/ m’occuper de ma Zébulonne aussi bien que je l’ai fait avec la Sauterelle jusqu’en janvier (date de reprise du boulot) et dégager du temps pour faire des activités avec la Sauterelle.
2/ me remettre tranquillou au sport. Quand j’ai le temps.
3/ m’occuper de mon déménagement dans notre nouveau chez nous et assurer pour faire aux filles une chambre de folie!

La liste peut être plus longue : préparer le baptême de Zébulonne, faire du scrapbooking, regarder toutes les séries américaines en VO pour parfaire mon anglais, réfléchir à ce que je veux faire professionnellement et bla, bla, bla, bla…..

8 réflexions sur “Toujours la même rengaine !

  1. Je découvre ton blog par le biais des bavardages de nanas et je suis sous le charme de ton univers avec ta zébulonne et ta sauterelle. Je m’en vais de ce pas suivre tes activités sur Hellocoton. Tu as bien raison de recentrer tes objectifs, moi je me suis peut être un peu trop étendue… Ravie de t’avoir découvert en tout cas !!!

  2. ah ça y est, j’accède enfin à ton article!!!!Merci d’avoir participé, ça me fait super plaisir!
    Et tu as bien raison…à force de vouloir faire 12 milliards de trucs, on finit par ne rien faire du tout…tes résolutions vont donc à l’essentiel (mais fais gaffe la copine, on avait dit sans mioches!!! 😉 )

  3. pour ce qui est des séries en VO, je peux peut être t’aider… je n’ai que ca!!
    Pour le reste, je me retrouve assez dans ce que tu écris, toujours envie de tout faire, d’être partout… à force de se disperser on finit par ne rien faire!
    Le déménagement c’est pour quand?
    Bisous

Un truc à dire ?

