Idée shopping et sortie avec les mômes !

Et voici une idée de sortie pour les nanas qui habitent dans la région.

Mercredi dernier je me suis rendue avec la sauterelle dans une boutique qui j’en suis certaine va vous plaire. C’est une nouvelle boutique de créateurs sur Crolles « Le petit monde de Capucine ».

Tu peux acheter des tas de choses magnifiques (jouets, textiles, bijoux, décorations, stickers……). Il y a même un dépôt vente de vêtements de marque pour enfants.

La preuve en image :
Le truc sympa c’est que Dominique la gérante a pensé à nos nains et a installé quelques jouets pour eux.

Pour vous y rendre :  
LE PETIT MONDE DE CAPUCINE
53 PLACE DES PASSAGES
389200 CROLLES
Tel 04 76 72 98 38

Moi j’ai craqué pour ce tapis à langer « 1,2,3…et voilà » qui ne va pas passer inaperçu !

Après avoir allégé votre compte bancaire je vous propose une activité gratuite pour goûter avec vos bambins. Rendez-vous au parc Jean-Claude Paturel. Je trouve que c’est une des aires de jeux les plus grandes et les plus complètes de la région Grenobloise. Le tout essentiellement en bois et c’est vraiment très beau.

Regarde comme elle est heureuse la Sauterelle !


Il y a des cabanes, des animaux en bois, des jeux d’eau, une balançoire, une balançoire panier, une immense tyrolienne, des toboggans…. Un truc de fou pour vos enfants.

Cliquez ici pour avoir plus d’infos.
Non, ne me remercie pas pour ce bon plan 😉

4 réflexions sur “Idée shopping et sortie avec les mômes !

  1. Merci infiniment pour ce très gentil post et le lien vers mon blog, ça ma touche beaucoup. C’est très sympa ici , j’aime beaucoup, je reviendrai, à bientôt !

Un truc à dire ?

