Pour ne pas oublier

Il y a :

  • 11 mois, j’apprenais que j’étais enceinte
  • 8 mois, ma Sauterelle fêtait ses 2 ans
  • 6 mois, je découvrais que j’attendais une deuxième fille
  • 2 mois, je poussais très fort pour accueillir ma Zébulonne
  • 3 semaines, ma Zébulonne devenait une pipelette et s’ouvrait à nous

Le temps passe si vite que j’essaye de capturer ces moments à travers de petits films. Pour ne pas oublier !

Ces petits films que je me repasse quand j’ai le blues et ça me fait du bien.

Voici ma toute dernière mini-vidéo, les premiers gazouillis de ma Zébulonne.

9 réflexions sur “Pour ne pas oublier

Un truc à dire ?

