Le rangement c’est bon pour le moral

Ce matin j’ai décidé de faire un truc de fou : ranger le tiroir de mon bureau ! Waou, la folle !
Non mais sans mentir, je me fixe des objectifs atteignables car avec un bébé de 2 mois et demi on n’a pas vraiment le temps de faire beaucoup de choses.

Donc ce matin, j’ai :

  • trié, rangé mes papiers
  • envoyé des doc à ma mutuelle
  • rebouché les stylos
  • jeté des tickets de cb (j’ai donc fait mes comptes)

Après avoir rangé j’ai souvent un sentiment de bien être, je me sens bien, satisfaite… C’est bizarre comme sensation.

En plus j’ai retrouvé les cadeaux de mon anniversaire :

 

  • 2 bons d’achats pour me refaire une garde robe
  • 2 bons cadeaux pour des massages et ravalement de façade

J’avais carrément zappé ces cadeaux car ils étaient bien cachés au fond de mon tiroir, la semaine commence donc très bien !

6 réflexions sur “Le rangement c’est bon pour le moral

  1. Ah moi c’est prévu cette semaine… mes papiers s’entassent et ça devient indispensable de classer!!! Je sais qu’après, je serai contente aussi :))

Un truc à dire ?

