Je ne regrette rien, elle est PARFAITE

Qui ? Ma poussette bien sûr !

Voici comme promis ici un retour sur ma poussette Red Castle.

Pour ma Zéblonne nous avons acheté la citylink 2, ce que j’ai aimé c’est qu’elle allie les avantages d’une poussette canne à ceux d’une poussette « combinée » car on peut y adapter nacelle-auto ou siège-auto et ainsi l’utiliser dès la naissance.

Elle est :

  • super maniable : je me faufile n’importe où
  • légère : t’as pas l’impression de ramer derrière ta poussette tank
  • compacte : elle rentre dans mon coffre avec toutes mes courses de Carrouf’

Comme je vous l’avez dit, pour ma Sauterelle j’avais acheté une poussette combinée énorme que j’avais très vite changé pour une poussette canne. Est bien celle-ci est évolutive, elle s’utilise dès la naissance grâce à l’installation sur son châssis du siège-auto RC 2. Elle s’utilise ensuite avec le hamac dès 6 mois. Pas besoin de racheter une poussette.

Le siège-auto est super, il a l’avantage de permettre à un ton bébé de voyager allongé en voiture. T’as pas l’impression qu’il est cassé en deux dans son cosy !
Le seul truc c’est que j’ai eu du mal a l’installer pour la première fois avec la ceinture mais maintenant après 2 mois et demi d’utilisation, ça roule tout seul.

Ce que je trouve aussi super c’est le protège-soleil qui s’adapte sur ce siège-auto, ton bébé est bien protégé du soleil et tu ne galères en changeant 30 fois de positions ton ombrelle et surtout il est à l’abri des regards indiscrets (il y a toujours une mamie qui veut toucher, postillonner sur ta MiniToi !)

Bref, je ne peux que vous la recommander (attention je n’ai pas d’actions chez Red Castle). D’ailleurs, suite à mon premier article, une amie vient d’investir dans cette poussette et elle en est très contente (tu peux laisser un commentaire Mél’).

Le seul truc qui me chagrine c’est que je me suis remise à fond dans le sport, (je cours comme une tarée avec mes copines) et je ne peux pas amener ma Zébulonne avec moi car la poussette risque de rendre l’âme !
Et bien Red Castle a créé la poussette Shop’n Jogg Disc™, une poussette tout-terrain destinée spécialement aux familles sportives et aux mamans qui courent comme des tarées avec bébé !

Mais je ne vais pas investir dans cette poussette car mon mari va me tuer !!! Mais si Red Castle décide de me l’offrir pour que je la test c’est avec plaisir !

Ben quoi, on peut toujours demander 😉

7 réflexions sur “Je ne regrette rien, elle est PARFAITE

  1. Je prends volontiers la première, je suis à la recherche de LA poussette légère, maniable, qui prendra facilement le train, le métro et le bus pour celle qui est en préparation actuellement 🙂

    Elle coûte combien celle-ci ?

    • C’est environ 500€ le tout. Tu as le siège auto qui se pose sur la poussette + la poussette canne…
      Franchement rien à dire à comparer des pack à 700€ et plus 😉

  2. Et oui, j’ai été convaincue par l’enthousiasme débordant de notre bloggeuse préférée pour cette poussette fabuleuse…
    Et je n’ai pas été déçue! Nous l’avons eu juste avant de partir en vacances et elle prend 3 fois moins de place dans le coffre que l’ancienne! elle est vraiment compacte et maniable : je l’aime ma nouvelle poussette! J’ai acheté que la poussette canne et j’investirai plus tard dans la nacelle auto dès que bébé numéro 2 sera en route..
    Un très bon produit, et un bon rapport qualité-prix, que je recommande moi aussi!

Un truc à dire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s