Do It Yourself, ton tissu !


Tu en a marre d’avoir le même tissu IKEA que chez ta voisine ? Et bien on arrête pas le progrès, tu peux maintenant créer ton propre tissu, c’est quand même la classe.

Je crois que je vais faire ça pour le linge de lit de mes filles car j’ai une idée en tête et je ne trouve pas le tissu.

Comment ça marche ?

C’est Sam’Oz qui fait ça. Il s’agit d’un site en ligne d’impression de tissus personnalisés, sans minimum de commande. Le principe est simple : vous avez envie de dessiner votre propre motif pour habiller des coussins, un abat-jour ou même créer votre propre garde-robe. Téléchargez votre motif dans la section « Créer ». Ensuite, sélectionnez le mode de répétition et choisissez le tissu.

Alors merci qui pour la trouvaille ?
(Bon ok, merci Marie-Anne de m’avoir passé l’info)

Image by © Sam’Oz

4 réflexions sur “Do It Yourself, ton tissu !

Un truc à dire ?

