92 jours, 2208 heures qu’elle m’a quitté

Zébulonne a décidé de quitter mon corps, ce petit nid si douillet et chaud il y a maintenant 3 mois.

3 mois que mon ventre est vide et que mes bras sont remplis de ce petit bout de femme.

Elle est totalement différente à ce que je m’étais imaginée. Je pensais avoir la même que la Sauterelle ! C’est tout le contraire.

  • C’est une petite morfale qui boit ses bib’ doucement mais sûrement (elle vomit même pas)
  • C’est une dormeuse qui a fait ses nuits à 2 mois, elle se couche à 20h30 et se réveille à 8h30 (pas un bruit dans la nuit)
  • C’est une gamine patiente qui attend gentiment que j’ai terminé avec sa grande sœur pour enfin m’occuper d’elle
  • C’est une sérieuse qui décroche un sourire si je fais des grimaces de dingue, de guilis, des bisous. Elle ne rigole pas pour rien !
  • Elle s’éclate dans son parc mais déteste que je la mette sur le ventre (c’est une feignasse)
  • Elle a une odeur bien à elle que j’adore.
  • Elle a des cheveux de fou que je n’arrive pas à coiffer.
  • Elle roucoule et fait des Arheuuuuuuu qui parfois la surprennent.

JE L’AIME MA Zébulonne !

11 réflexions sur “92 jours, 2208 heures qu’elle m’a quitté

  1. arf, le temps file définitivement..joyeux 3 mois à vous 2, le début d’une nouvelle étape!
    Bises

Un truc à dire ?

