Où parquer sa poussette ?

Nouveau concept révolutionnaire made in MamanBlog.

Aujourd’hui je vous présente Pousslib’, c’est un concept dont j’ai rêvé cette nuit.

Prendre une poussette dans une station, la déposer dans une autre, Pousslib’ serait un système de location en libre-service simple à utiliser, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pense à Pousslib’ quand :

  • Ton mioche n’a plus envie de marcher, il te fait une crise
  • Tu a fait du shopping et tu en as marre de porter tes sacs
  • Tu n’as besoin que occasionnellement d’une poussette
  • Des amies viennent te rendre visite et n’ont pas pris leur poussette…

Tu peux remarquer qu’il y a des milliers de situations où tu as besoin d’une poussette en libre-service.

Des parents heureux grâce à Pousslib'

Il est certain que Pousslib’ mettrait à ta disposition plus de 20 000 poussettes. Tu pourrais emprunter une poussette Red Castle en parfait état de fonctionnement et super confortable.

Alors c’est pas une bonne idée ça !! Ne me remercie pas.

J’ai craqué ?
Et non c’est juste ma participation au concours de Cranemou en partenariat avec Red Castle.

Papacube

J’aurai adoré mettre en situation ma poussette mais il n’y a malheureusement pas de vélib’ sur Grenoble. J’ai donc créé une maquette de mon concept révolutionnaire.

Tu remarqueras le soin apporté au montage et la création d’un logotype (qui n’est qu’un vilain plagia de Vélib’) 😉 Je pense qu’il faut que je reprenne vite vite le boulot là !!!

Je trouve que ce serait une bonne idée tout de même ! Je ne sais pas si je ne vais pas déposer un brevet.

Bon en tout cas, je croise les doigts pour gagner cette MAGNIFIQUE poussette de la mort qui tue !

 © wayfaring.info, Corbis, Papacube

7 réflexions sur “Où parquer sa poussette ?

  1. Cette idée est vraiment géniale ! En tant que maman je me vois très bien l’utiliser ! L’avez-vous mise en place ?

Un truc à dire ?

