Souvenirs sur papier galçé

Je vous en avait parlé il y a quelque temps, je voulais un souvenir de mon bidon et de l’arrivée de Zébulonne dans notre famille. Nous avons fait une séance avant /après (l’arrivée de bébé). Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne le regrette pas !

Si je pouvais, je le ferais tous les ans pour garder de magnifiques souvenirs de nos filles qui grandissent trop vite !!

Voici quelques clichés de notre séance « après » faite par l’adorable et la talentueuse Nadine Court.

© Mamanblog

3 réflexions sur “Souvenirs sur papier galçé

Un truc à dire ?

