J’ai retroussé mes manches pour toi !

Ce vendredi 11 novembre c’est l’anniversaire de mon mari, mon amoureux, mon amant, le père de mes enfants.
Un homme que j’admire pour sa gentillesse, son humour, sa réussite professionnelle…

Mais je vous rassure j’ai parfois envie de la passer par la fenêtre 😉

Je ne sais jamais quoi lui offrir pour son anniversaire (comme toutes les années). Le problème avec lui c’est qu’il s’achète ce qu’il veut et n’attend pas son anniversaire ou Noël pour que je lui offre ce dont il a besoin. Je me retrouve toujours comme une idiote devant les vitrines des magasins, me demandant qu’elle chemise je vais lui acheter… C’est nul !

Cette année, je me suis donc retroussée les manches et j’ai fait un cadeau avec mes petites mains.
C’est un cadre avec les dessins de la Sauterelle et quelques photos. J’ai trouvé l’idée ici. Il pourra l’accrocher dans son bureau.

Je trouve que ça déchire comme cadre mais par contre c’était pas de la tarte à faire.

Il faut scanner les dessins, sortir photos et dessins sur papier photo 10×15 cm, calculer combien de rangées de photos qu’on peut caler dans la largeur et la hauteur, calculer l’écart entre chaque photo…. ça m’a pris un temps fou mais quand on aime on compte pas 😉
J’ai ensuite fait un beau papier cadeau et avec du Masking Tape j’ai écrit 32 (ans) et j’ai fait un cœur.

J’ai imprimé un gâteau d’anniversaire sur une feuille A4 pour que la Sauterelle le peigne et lui offre.

Et j’ai fait une petite carte pour lui écrire un mot doux…. J’ai utilisé du Masking Tape car je suis affolée de ça en ce moment, j’en met partout.
Idée trouvée ici, chez Ciloubidouille (qui assure grave).

Il ne me reste plus qu’à trouver l’inspiration pour le petit mot.

Happy B Day mon amoureux !

12 réflexions sur “J’ai retroussé mes manches pour toi !

  1. C’est super, j’adore toute la créativité qu’il y a dans tes cadeaux, c’est ce que j’aime dans les cadeaux home made ils valent 10 fois plus que tout ce qu’on peut trouver dans les magasins..
    C’est ton homme qui va être ému 😉

Un truc à dire ?

