Je crois qu’il s’est trompé de bouton !

Instagram est une application que j’adore. On prend des photos qui ponctuent les heures de la journée, et nous racontent. J’adore l’idée de se raconter en images, et de découvrir la vie des autres.

Je suis généralement des amis mais aussi des blogueuses ! Les gens qui me suivent sont des amis et aussi des blogueuses.

Mais hier, je reçois une alerte : nikosalliagas veut s’abonner à vos photos

??? ben alors ???? il s’est trompé de bouton Nikos ???

Ça ne me dérange pas que Nikos suive mes photos mais j’avoue qu’il n’y a rien d’exceptionnel (photo de mes choupettes, photo de ma trogne, photos de tout, de rien, de n’importe quoi !!)

Et vous il y a des gens qui n’ont aucun rapport avec vous qui vous suivent ?

D’ailleurs si vous voulez me suivre mes copinautes c’est là : http://inkstagram.com/#/users/5391540

 

10 réflexions sur “Je crois qu’il s’est trompé de bouton !

  1. Je ne me suis jamais vraiment référencée sur instagram je m’en sers juste pour ses filtres que j’adore et j’ai zappé le coté communauté!

Un truc à dire ?

