4,3,2,1 Partez…

C’est parti pour la folie des cadeaux de Noël. Il va falloir jouer des coudes dans les magasins ou bien faire chauffer la cb sur internet 😉

Je vais quand même faire un tour à la bourse aux jouets de ma ville le 3 décembre pour essayer de donner une seconde vie à d’anciens jouets… Oui car Noël te ruine.

Bon voici la sélection des cadeaux pour La Sauterelle et Zébulonne :

La Sauterelle

Guitare rouge à pois Ulysse

Draisienne Janod  pour maîtriser son équilibre et apprendre plus facilement à faire du vélo sans les roulettes. (Pourra resservir à Zébulonne)

Appareil photo kidizoom rose de Vtech

————————————————————-

Zébulonne

Portique bébé, bouleau, multicolore de chez Ikea

Carrousel poneys de chez Imaginarium

Et moi !!!!!! J’ai été très sage cette année, j’ai fait un beau bébé, j’ai pas picolé et j’ai arrêté de cloper… Je vais donc avoir un cadal de fou.

Père Noël si tu m’entends ou si tu me lis je veux bien ces petites chaussures de running toutes légères (290gr).

Je t’aime fort Père Noyel.

15 réflexions sur “4,3,2,1 Partez…

  1. Nous avons surnommé notre grand, Zébulon !
    C’est marrant de trouver son féminin aussi !
    C’est aussi parce qu’elle est montée sur ressort ?

  2. J’adore la draisienne et l’appareil photo trop beau! Mais ma puce est un peu petite 😀 cette année se sera jeu d’éveil et pour le bain mais plus tard c’est des jouets qui me plaisent! Sinon j’ai été a la bourse dimanche et j’ai trouvé 2 / 3 trucs sympa!

  3. une très jolie sélection, moi aussi j’attend de belles baskets pour noël 😉
    Bonne soirée!

Un truc à dire ?

